10 astuces pour garder la motivation (4)

4ème article de la série “pratique” consacrée à la volonté

#pratique #Stresstips #pleineconscience

Voici un nouvel article de la série sur le thème de la volonté, terme vague que nous utilisons surtout quand nous trouvons que nous ou notre entourage en manque.

Mais nous savons bien qu’il n’est pas toujours aisé de coller au jour le jour aux objectifs que nous nous fixons.

En utilisant des exercices informels de pleine conscience, nous pouvons “muscler” notre volonté, progressivement.

Exercice n. 4

Travaillez votre posture. Un exercice simple pour renforcer votre volonté à effectuer pendant 2 semaines :
A chaque fois que vous vous surprendrez dans une posture “avachie”, dos courbé, pieds vers l’intérieur…. Redressez-vous, reprenez une posture droite et assurée.

Au bout de 2 semaines, cela sera devenu une habitude et vous aurez renforcé votre volonté un peu plus encore…

A vous de jouer…

Valérie Pasquier
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Valérie Pasquier

Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, instrcuteur de méditation, je suis passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés.
Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes.
Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et http://apprivoisersonstress.fr
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