Cultiver ses ressources 

​#StressTips

Nous laissons souvent les petits instants agréables

passer et se noyer dans le flot de nos journées. Voici donc un système très simple pour jour après jour changer l’éclairage…

  • Vous avez aidé une dame à soulever sa poussette dans le bus.
  • Vous avez eu un long fou rire au bureau
  • et passé une agréable soirée avec votre amoureux(se)…..

Notez-le sur une feuille de papier ce soir. Et continuez à coucher sur le papier 3 moments de bonheur que vous avez vécu chaque jour. Cela peut être des moments très simples.

Un professeur de l’université de Pennsylvanie a démontré que ceux qui pratiquaient régulièrement cet exercice étaient plus heureux et moins stressés que la moyenne d’un population comparable.

A vos crayons!

A propos de Valérie Pasquier 67 Articles
Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, instrcuteur de méditation, je suis passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés. Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes. Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et http://apprivoisersonstress.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*