Pratique: pour se déstresser sans se prendre la tête…. Fixez-vous de objectifs

Oui, mais en choisissant bien…

Se fixer un objectif permet non seulement d’avancer dans la vie mais aussi de laisser de côté les pensées négatives. Commencez par un objectif dans votre journée si vous le désirez, réaliste (mais il peut être ambitieux), mesurable, quantifiable et qui dépende….. de vous.

Dans tous les domaines, personnel, familial, professionnel, social. Et quand vous l’avez atteint, autorisez-vous à vous en féliciter…..

Jour après jour, et bien entendu des objectifs à plus long terme pour cultiver votre dynamique.

 

V. Kramer Pasquier

Passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés.
Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes.
Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et apprivoisersonstress.fr
A propos de V. Kramer Pasquier 32 Articles
Passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés. Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes. Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et apprivoisersonstress.fr