Pratique: pour se déstresser sans se prendre la tête….. Montrer votre reconnaissance

Dis-merci à la dame! Nous l’avons tous entendus de nombreuses fois.

Au delà de la caricature, savoir dire merci ou exprimer sa reconnaissance simplement a un impact bénéfique sur celui ou celle qui le dit. Il ne s’agit pas bien entendu de passer sa journée à faire des courbettes pour remercier tout le monde de tout, mais en toute simplicité de montrer ou exprimer sa reconnaissance.

Du merci glissé pour une porte que l’on nous tient, au signe à un automobiliste respectueux et attentif, du mot aimable à un collègue qui nous a apporté son aide même petite et ponctuelle à l’expression de sentiments plus profonds à l’égard de nos proches par exemple.

V. Kramer Pasquier

Passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés.
Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes.
Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et apprivoisersonstress.fr
A propos de V. Kramer Pasquier 32 Articles
Passionnée par le domaine des solutions apportées à l'utilisation de nos potentiels et de nos facultés. Travaillant dans le domaine du stress tant auprès des particuliers que des entreprises et des institutions depuis de nombreuses années, j'essaie de partager les informations les plus pointues sur ce sujet ainsi que les stratégies gagnantes. Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et apprivoisersonstress.fr