Mettre de la couleur dans les journées


« Le bonheur n’est pas d’avoir ce qu’on désire mais d’aimer ce qu’on a »
.
Crédit photo: @master_gallery
.
Que pensez-vous de cette phrase ?
J’aime bien son côté un peu provocateur du genre « sois content de ce que tu as… « , ça peut paraitre contraire à l’envie d’évolution et de réussite….
.
Comment ? Chez Apprivoiser son stress on aurait changé d’état d’esprit ?
Non, rassurez-vous ! Nous vous proposons simplement de regarder les choses sous un angle légèrement différent.
.
Le leitmotiv du jour que nous vous proposons est une invitation à changer de regard !
.
Pour pouvoir optimiser vos potentiels, réaliser vos projets, faire évoluer votre vie selon vos objectifs il vous faut au quotidien cultiver votre #motivation, vous sentir sûr de vous et trouver la force d’agir.
.
Et pour cela il y a un secret…. Vivre l’instant présent. Aimer le moment présent, cueillir les #petitsbonheurs de chaque instant…
.
Prêt pour un essai ? On en reparle dans une semaine ?

.

De la couleur et de la motivation chaque jour sur le compte Instagram @oserlavie ou sur la page Facebook Apprivoiser son stress

Valérie Pasquier
A propos de Valérie Pasquier 96 Articles
Spécialiste du Stress et de la manière de l'apprivoiser depuis près de 20 ans et rédacteur en chef du site apprivoisersonstress.fr Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, instrcuteur de méditation, collaborant avec des entreprises, des institutions et des particuliers dans l'étude et la mise en place de solutions J'ai toujours été intéressée par le partage des informations les plus pointues sur ces sujets et eu envie de parler des stratégies gagnantes. Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et http://apprivoisersonstress.fr Vous retrouverez des informations plus spécifiques sur les cours, stages et ateliers sur le site http://sophrologe-au-quotidien.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.