#StressTips, remerciements….

Dis merci à la dame

Qui d’entre-nous n’a pas entendu cette phrase dans son enfance? Politesse, respect, savoir vivre? Oui mais pas seulement! Exprimer sa gratitude fait du bien au moral, apaise les stress, nous motive. Dire merci serait donc égoïste aussi! Tant mieux.

Un mot aimable pour remercier ou exprimer un contentement et une satisfaction est une pratique anti-stress simple à mettre en œuvre.

Commencez dès aujourd’hui, tous les jours au moins une fois, oralement mais aussi par téléphone, par mail ou lettre si vous en avez envie. Essayez pendant une semaine, puis faites le point, il y a de fortes chances que vous continuiez…..

Au fait, merci à vous toutes et tous qui suivez le site ou la page Facebook, merci de vos partages….

A vous de jouer

A propos de Valérie Pasquier 77 Articles
Spécialiste du Stress et de la manière de l'apprivoiser depuis près de 20 ans et rédacteur en chef du site apprivoisersonstress.fr Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, instrcuteur de méditation, collaborant avec des entreprises, des institutions et des particuliers dans l'étude et la mise en place de solutions J'ai toujours été intéressée par le partage des informations les plus pointues sur ces sujets et eu envie de parler des stratégies gagnantes. Coordinatrice et fondatrice d'"Apprivoiser son Stress" et http://apprivoisersonstress.fr Vous retrouverez des informations plus spécifiques sur les cours, stages et ateliers sur le site http://sophrologe-au-quotidien.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*