Test Stress – étudiants partie 1

Dernière modification le 13 juillet 2022

Test Stress – étudiants partie 1

AGENTS STRESSEURS

Ces questions permettent d’évaluer les facteurs de stress auxquels vous êtes soumis

1 / 8

Ai-je subi des situations traumatiques (Décès, échec, difficultés familiales, déceptions amoureuses, déménagement, etc…) ?

2 / 8

Mon travail ne me convient pas, il ne correspond pas à ce que je souhaiterais faire ou/et est source d’insatisfaction, me donne l’impression de perdre mon temps. Au maximum me déprime.

3 / 8

Ai-je beaucoup d’activités extraprofessionnelles ou en dehors de mes études, et sont-elles source de fatigue ou de tension (Associations, sports, etc..) ?

4 / 8

Ai-je des problèmes de santé ? Est-ce une gêne dans ma vie de tous les jours ?

5 / 8

Est-ce que je subis une surcharge de travail fréquente ou permanente ? ou / et suis-je souvent pris dans l’urgence dans mon emploi ou mes études ?

6 / 8

Ai-je des soucis familiaux importants? Est-ce que me famille est plus un poids qu’un réconfort ?

7 / 8

Ai-je des difficultés financières?

8 / 8

Suis-je en train de vivre une situation traumatique (Décès, échec, difficultés familiales, déceptions amoureuses, etc..) ?

Vous allez dans quelques instants accéder aux tendances générales qu’indiquent vos réponses. Si vous souhaitez une analyse plus fine de ce questionnaire :

J’accepte de recevoir le résultat de ce test par mail. Mon adresse mail ne sera utilisée que par Valérie Pasquier Apprivoiser son Stress pour des informations relatives à ce quiz ou au sujet qui s’y rapporte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
Apprivoiser son Stress

GRATUIT
VOIR