Test Stress – étudiants 2ème partie

Dernière modification le 12 juillet 2022

Test Stress – étudiants 2ème partie

1 / 11

Est-ce que je fume ou bois de l’alcool pour me stimuler ou me calmer ? Est-ce que j’utilise d’autres produits ou des médicaments dans ce but ?

2 / 11

Ai-je des problèmes de sommeil ?

3 / 11

 Suis-je émotif, sensible aux remarques, aux critiques d’autrui ?

4 / 11

Est-ce que je ressens des tensions musculaires ? Ai-je une sensation de crispation au niveau des mâchoires, du visage, du corps en général ?

5 / 11

Suis-je colérique ou rapidement irritable ?

6 / 11

Ai-je le coeur qui bat vite, une transpiration élevée, des tremblements, des secousses musculaires, par exemple au niveau du visage, des paupières ?

7 / 11

Suis-je anxieux ? Est-ce que je me fais souvent du souci ?

8 / 11

Ai-je des problèmes de santé plus importants comme un ulcère à l’estomac, une maladie de peau, un taux élevé de cholestérol, de l’hypertension artérielle, un trouble cardio vasculaire ?

9 / 11

Est-ce que je suis fatigué.e ?

10 / 11

Ai-je des manifestations corporelles comme des troubles digestifs, des douleurs, des maux de tete, des allergies, de l’eczéma ?

11 / 11

Suis-je perfectionniste ? Ai-je tendance à ne pas être satisfait de ce que j’ai ou de ce que les autres ont fait ?

Vous allez dans quelques instants accéder aux tendances générales qu’indiquent vos réponses. Si vous souhaitez une analyse plus fine de ce questionnaire :

J’accepte de recevoir le résultat de ce test par mail. Mon adresse mail ne sera utilisée que par Valérie Pasquier Apprivoiser son Stress pour des informations relatives à ce quiz ou au sujet qui s’y rapporte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
Apprivoiser son Stress

GRATUIT
VOIR