Tester la méditation

Une semaine pour (vraiment) tester la méditation !

Vous voulez vous mettre à la méditation, il faut tester cette méthode !

Vous préférez essayer seul.e ? Retrouvez la page des podcasts.

Vous pouvez bien sûr tester la méditation de manière autonome avec les podcasts ou en vous basant sur un livre. Ce qui manque très souvent dans cette approche, c’est la régularité du début.

Une fois que vous aurez pris l’habitude, tout vous semblera naturel. Les premiers jours sont les plus difficiles. Le micro learning va vous permettre de passer le pas. On fait le point dans 8 jours !

Vous savez déjà méditer ! Il vous suffit d’apprendre à utiliser cette faculté. Pas besoin pour ça de vous compliquer la vie, 10 minutes par jour suffisent.

Avez-vous lu l’article sur la méditation et le programme complet ?

Pour aller encore plus loin, participez à des séances en ligne de méditation et de sophrologie. Plusieurs horaires sont proposés chaque semaine, inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place lors d’une prochaine session. Chaque participation vous permet de recevoir un enregistrement pour vous entraîner (format mp3).

C’est par ici

Pour votre “rayon de soleil” du matin, abonnez-vous au compte instagram. Une dose de bonne humeur et de confiance indispensable à chaque journée.

Vous êtes prêt à tester ? C’est parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :