livre optimisme Eloge de l'optimisme Philippe Gabilliet

Le livre “feel good” du mois : Optimisme

Le livre du mois qui va vous faire adorer l’optimisme. Un livre intelligent et drôle, qui nous parle d’optimisme réaliste. En plus, vous allez trouver des moyens pour le devenir… et le rester !

Chasser la morosité – “livre optimisme”

Les médias nous donnent des nouvelles tristes, effrayantes. La morosité est partout. L’avenir est incertain ou gris… Bref, tout est là pour nous rendre pessimistes. Ce livre est une invitation à voir les choses autrement, à sortir de cette morosité.

Philippe Gabilliet nous incite à essayer l’optimisme et nous secoue gentiment et avec le sourire !

Vous pensez qu’être optimisme c’est être irréaliste ? Que les optimistes sont des rêveurs, un peu agaçants parfois qui ne voient pas les choses telles qu’elles sont ?

Ce livre va vous faire voir l’optimisme différemment peut-être et en tous cas, il vous donnera de l’énergie, vous fera sourire et réveillera votre dynamisme !

Le pouvoir de l’optimisme est grand, et depuis Voltaire et “Candide ou l’optimisme” l’histoire nous le montre.

Retrouver un autre livre “feel good” ici.

Nous avons décidé de vous proposer de commander vos livres sur la FNAC pour favoriser un vendeur qui permet d’être livré dans toute la partie francophone de l’Europe et qui reste européen. Une manière d’être optimiste et de soutenir à notre manière un commerce en ligne plus équitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :