Nouveau regard en BD, Angoulême Jour 3

un nouveau regard

Dernière modification le 9 février 2023

Nouveau regard sur la vie, sur soi… en BD

Poser un nouveau regard sur les choses grâce à la BD. C’est aujourd’hui le troisième jour de la 50e édition du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême ! Avec la suite de notre sélection de bandes dessinées sur le thème du développement personnel, de la gestion du stress et de la motivation.

Vous avez loupé les deux premier articles ? Les voilà, le premier sur le thème “Détox” et le deuxième dont le thème est “Résilience”.

Demain, nous vous proposerons les deux dernières bandes dessinées que nous avons choisies dans cette série..

Peut-être avez vous lu le livre “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une“, nous avons déniché pour vous sa version BD ! Tout aussi inspirante et lumineuse

Changer de regard sur sa vie en BD

TA DEUXIÉME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N’EN AS QU’UNE de Raphaëlle Giordano, Lyllian illustré par Sophie Ruffieux

Camille a tout réussi.. Travail, famille, enfants. Mais, un sentiment d’inachevé grandit jusqu’à une rencontre qui va la faire évoluer.

Retrouvez le sur le site de la FNAC

À VOLONTÉ de Mademoiselle Caroline et Mathou

Deux amies qui régissent chacune à leur manière aux petites phrases, pas méchantes (ou si peut-être) qu’elles entendent depuis l’enfance.

Une jolie réflexion sur l’acceptation de soi, le fait de changer de regard et de s’accepter.

Disponible sur le site de la FNAC

Changer de regard
BD à volonté

Vous vous sentez concerné.e ? Vous avez des questions ? Parlons en ! Envoyez moi un message. En utilisant WhatsApp ou par le biais de ce formulaire :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprivoiser son Stress

GRATUIT
VOIR