Livres

communication en BD

Communication en BD, Angoulême Jour 4

Communication et coloriage en BD La BD permet d’améliorer sa communication.. Si, si vous allez voir ! Quatrième et dernier jour de la 50e édition du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême. Dernier jour de nos partages de bandes dessinées sur le bien être et le développement personnel. Mais en vous inscrivant à la newsletter, …

Communication en BD, Angoulême Jour 4 Lire la suite »

un nouveau regard

Nouveau regard en BD, Angoulême Jour 3

Nouveau regard sur la vie, sur soi… en BD Poser un nouveau regard sur les choses grâce à la BD. C’est aujourd’hui le troisième jour de la 50e édition du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême ! Avec la suite de notre sélection de bandes dessinées sur le thème du développement personnel, de la gestion …

Nouveau regard en BD, Angoulême Jour 3 Lire la suite »

Bande dessinée résilience

Résilience en BD, Angoulême jour 2

La résilience en bandes dessinées Deuxième jour de la 50e édition du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême ! La BD dans le domaine du bien être et du développement personnel suite… Hier nous avons parlé « Détox » et la série continue aujourd’hui avec la résilience en BD. Deux proposition chaque jour du festival pour aborder …

Résilience en BD, Angoulême jour 2 Lire la suite »

red rose on the sand

Le Petit Prince : un conte philosophique

Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départAntoine de Saint Exupéry C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de …

Le Petit Prince : un conte philosophique Lire la suite »

La premiere gorgee de biere et autres plaisirs minuscules petit - Le livre "feel good" du mois: Les plaisirs minuscules

Le livre « feel good » du mois: Les plaisirs minuscules

Le livre « feel good » de ce mois est un « vieux » livre…. Un vieux livre qui incite à la pleine conscience, à la méditation et à savourer les plaisirs de la vie ! La lecture permet de se poser, de se concentrer… Un vrai exercice de méditation. C’est à dire que vos ondes cérébrales se calment …

Le livre « feel good » du mois: Les plaisirs minuscules Lire la suite »

Le livre feel good du mois apprivoiser son stress la tresse - Le livre "feel good" du mois: La Tresse

Le livre « feel good » du mois: La Tresse

Le livre « feel good » de ce mois va vous emmener au 3 coins du monde… La lecture permet de se poser, de se concentrer… Un vrai exercice de méditation. C’est à dire que vos ondes cérébrales se calment pendant la lecture. D’ailleurs ça fait du bien… Quand on aime lire bien sûr! Dans ce livre …

Le livre « feel good » du mois: La Tresse Lire la suite »

error: Il n\'est pas possible de copier ce texte, pour en savoir plus info@apprivoisersonstress.fr